Pour faire ce que vous avez envie, entourez-vous des bonnes personnes. C’est ce que j’ai décidé de faire pour rendre possible mon rêve : écrire.

Alors j’ai créé mon réseau, pour que nous ayons un espace où nous retrouver. Pour que nous partagions nos ressources, pour qu’on s’entraide et que chaque pas nous amène vers notre but.

C’est informel. On y accède parce que je vous y invite ou par cooptation.

Le droit d’entrée est de 1€. Comme quand on vous offre un couteau, vous donnez une pièce pour conjurer le sort. Symboliquement, c’est important de participer, mais je veux que ce soit possible pour toutes. Alors au prix d’un café, ça le fait non ?!

L’instant précieux de la semaine, c’est le vendredi de 9h à 10h, quand les entrepreneurs (ouvert à tous les Hommes) de la Vallée d’Azergues et des alentours se retrouvent au Café des échanges (en Janvier 2021 nous sommes toujours en visio, demandez le lien !)

C’est un lieu pour faire parler des initiatives du Beaujolais… voire même parler philo, et l’année 2020 nous y a souvent invitée ! On est curieux de ce que nous réserve 2021 !

Dedans il y a un mélange de saveurs, comme les cafés/thés que l’on déguste, pas un qui se ressemble.

J’ai initié ce temps fort en 2016, on a construit ensemble un réseau informel d’entraide pour l’entrepreneuriat en milieu rural. Ils sont porteurs de projets, artisans, rêveurs, créateurs, entrepreneurs, ils en valent carrément la peine… même si ils sont trop modestes pour le dire eux-mêmes.

Je me suis donnée pour mission de donner de la voix aux femmes entrepreneures mes « chouettes ouvrières ». Mais en vrai, je réalise ce qu’il y a de plus cher pour elle : prendre du bon temps avec des talents féminins, inspirants, de manière tout à fait conviviale… et légère, légère !

Envie de nous rejoindre ? Prenez contact !