Sandrine, c’est un sourire, une voix fluette et une énergie à toutes épreuves ! Ce sont les Mampreneures de l’Essonne qui nous ont réunies, l’accompagner pour la rendre autonome sur ses usages d’Internet a été un vrai plaisir.

Peux-tu te présenter en quelques mots et nous décrire ton activité (parcours professionnel, motivations à créer ton entreprise, domaine d’activité) ?

… je suis kinésiologue j’ai crée ma société depuis février 2015 après 7 ans d’association… le but est d’aider les personnes à être plus autonomes face à leurs émotions et augmenter leurs performances.

Quelles sont les problématiques que tu as rencontrées et auxquelles tu ne trouvais pas de solutions (manque de visibilité, communication inefficace…) ?

Mes problématiques étaient que je ne maîtrisais pas du tout les réseaux sociaux et l’informatique.

QPourquoi avoir choisi de faire appel à mes services ?

Car, j’ai apprécié ta simplicité, tes compétences et rapidité de réaction quand je posais des questions.

Concrètement, comment as-tu vécu notre collaboration et que t’a-t-elle apportée (pourrais-tu nous citer 2 exemples précis) ?

… je n’ai plus d’appréhension d’aller sur Google… tu m’as convaincue de créer un site internet.

As-tu des projets futurs pour ton entreprise ou quelles sont tes perspectives d’avenir qui seraient liés à notre travail commun ?

Je vais avoir un cabinet au printemps et je compte sur ton aide pour le diffuser dans tes réseaux et de m’aider à être encore plus à l’aise dans le monde digital !

Si tu devais me recommander, que dirais-tu ?

… Que tu es sérieuse, que tu connais très bien tes outils de travail. Que tu as une écoute attentive par rapport à ton client.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *