Cet article, je vais l’écrire en marchant. Il sera mis à jour après chaque session avec Mike Horn. 

Car oui hier sur un coup de folie alors que je traînais sur Instagram, j’ai rejoint la Masterclass de Mike Horn 
(je sais qu’il n’a pas besoin de pub et je ne touche aucune commission, c’est juste important pour moi de vous partager ceux qui m’inspire).

Ça me plaît de me dire que je vais passer un peu de temps avec lui, en tête à tête. Et c’est ce que j’ai fait ce matin. Waouhh comme ça fait du bien. C’est inspirant, ça booste ! Trouvez votre leader et suivez-le, il sera votre guide.

Jeudi 26 novembre, 8h40

De retour de l’école où j’ai déposé mon fils (oui il ne veut plus que je l’accompagne… il prend sa liberté, et il a raison !), j’ai rempli mon attestation et je suis allée faire mon petit kilomètre avec le casque sur les oreilles. Session du jour : Masterclass : Introduction.

Je suis déjà conquise mais je ne vous dirais pas tout, si ce n’est, abonnez-vous ! En plus ce qui s’y passe est très personnel. 

Mais quand même, il a dit “Rêver raisonnablement”. Ok donc lui là avec tout ce qu’il fait, il rêve raisonnablement ?! Et bien oui. Un rêve peut et doit être grand, mais ça peut aussi prendre toute une vie d’y arriver, et c’est ce qui en fait son charme. 

Une personne me disait aussi cette semaine, “dans la randonnée plus que le sommet, c’est le chemin qui en fait son charme. Alors apprécie chacun de tes pas, c’est de ça que tu te rappelleras, même si c’est le sommet qui t’attire, tu vas accéder à des moments de grâce… un animal qui se balade lui aussi, un reflet sur une feuille, un cailloux à la forme étrange, un panorama qui s’ouvre, des nuages qui jouent avec le soleil…”

Et c’est vrai. Moi mon rêve c’est de lire, écrire et randonner à pied/à vélo le plus possible, du coup qu’est ce que je mets en place pour que ça se réalise ? 

Mais j’ai aussi un rêve professionnel pour les femmes entrepreneures et c’est pour ça que je souhaite vous partager ce billet et l’avancement de cette Masterclass.

Je voudrais vous faire aimer les réseaux sociaux. Vous permettre d’oser vous en servir à votre manière pour que vous puissiez réaliser votre rêve. Celui que vous avez commencé à vivre mais qui ne demande qu’à éclore encore plus. 

J’ai donc ce matin décidé de poursuivre mes Coup de pouce LinkedIn/Facebook/Instagram à 15€ TTC la session en visio jusqu’au 17 décembre inclus. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas libre et/ou que vous n’aviez pas le budget.

On se voit bientôt pour en parler ? C’est facile, prenez rendez-vous directement en ligne, c’est par là !

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *