J’avais décidé d’écrire un article en marchant. Mais en fait, je ne sais pas faire deux choses en même temps. Alors je vais faire comme je pense, juste vous partager mes sessions d’entraînement avec Mike Horn.

Vendredi 27 novembre, 9h50

Ce matin, sur la route entre la Vallée d’Azergues et Villefranche sur Saône, j’ai suivi la 2ème session de la Masterclass de Mike Horn 
(je sais qu’il n’a pas besoin de pub et je ne touche aucune commission, c’est juste important pour moi de vous partager ceux qui m’inspire).

Et mon rêve de petite fille s’est précisé. Même très clairement dessiné. Celui qui me fait me sentir vivant, et en même temps qui va me demander une discipline quotidienne que je suis prête à embrasser. Car cette discipline en assurera ma réussite. Et pour aboutir à ce Rêve, il y a plein de rêves éveillés qui m’attendent ! Alors Go, j’embrasse l’Inconnue.

Et si vous aussi vous n’osez pas, dites vous que ça va vous demander du travail de trouver les mots justes, le bon rythme. Mais dites vous aussi que vous allez y arriver. Et que votre projet/produit/service sera enfin connu !

Pour cela, offrez-vous un Coup de pouce LinkedIn/Facebook/Instagram à 15€ TTC la session en visio jusqu’au 17 décembre inclus. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas libre et/ou que vous n’aviez pas le budget.

On se voit bientôt pour en parler ? C’est facile, prenez rendez-vous directement en ligne, c’est par là !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *